I
Ne permettez pas que notre cauchemar devienne réalité !
Protestez contre la lapidation de notre mère !
Aujourd’hui, nous tendons nos mains aux gens du monde entier. Cela fait maintenant cinq ans que nous vivons dans la peur et dans l’horreur, privés de l’amour maternel. Le monde est-il si cruel qu’il peut regarder cette catastrophe sans rien faire ?
Nous sommes Fasride et Sajjad Mohammadi e Ashtiani, les enfants de Sakine Mohammadi e Ashtiani. Depuis notre enfance, nous savons avec douleur que notre mère est emprisonnée et nous attendons la catastrophe. Pour dire la vérité, le terme de « lapidation » est si horrible que nous essayons de ne jamais l’utiliser. nous disons plutôt que notre mère est en danger, qu’elle peut être tuée et qu’elle mérite qu’on l’aide.
Aujourd’hui, alors que presque toutes les options ont échouées dans des impasses, et que l’avocat de notre mère dit qu’elle est en situation de danger, nous avons recours à vous. Nous faisons appel à tous les gens du monde, qu’importe qui que vous soyez et où vous vivez sur terre. Nous faisons appel à vous, gens d’Iran, à tous ceux d’entre vous qui ont fait l’expérience de la souffrance et l’horreur de perdre un être aimé.
S’il vous plaît, aidez notre mère à rentrer à la maison !
Nous tendons avant tout nos mains aux Iraniens vivant à l’étranger. Aidez à éviter que ce cauchemar devienne réalité. Sauvez notre mère.
Nous ne pouvons pas exprimer l’horreur de chaque moment, de chaque seconde de notre vie. Les mots ne peuvent pas exprimer notre angoisse…
Aidez à sauver notre mère. Ecrivez et demandez aux responsable de la libérer. Dites leurs que personne n’a porté plainte contre elle et qu’elle n’a rien fait de mal. Notre mère ne doit pas être tuée. Il y-a-t-il une seule personne pour écouter cela et nous porter assistance ?
Faride et Sajjad Mohammadi e Ashtiani
Agissez maintenant!
Envoyer un message aux autorités politiques et
judiciaires iraniennes et les appeler d’abandonner
immédiatement et sans conditions toutes les accusations
contre Sakine Mohammadi Ashtiani.
Vous pouvez aussi envoyer un message à l’ambassade ou à
la représentation diplomatique de l’Iran dans votre
pays.
Envoyez une copie de
vos messages de protestation à: info@leader.ir,
info@judiciary.ir, iran@un.int; ijpr@iranjudiciary.org,
info@dadiran.ir, office@justice.ir, ilo@ilo.org;
cabinet@ilo.org; eastgulf@amnesty.org; hrwgva@hrw.org.
CC: info@workers-iran.org
|